J'adore le cinquième pouvoir :-) Sur mon billet précédent, enguerrand me fait part de son analyse politique des joggings de Sarkozy. A lire, puisqu'aucun journaliste digne de ce nom n'a eu à ce jour la présence d'esprit de faire lui-même cette analyse publiquement : "Les habits du président Sarkozy: “Just do it”. "
Technorati Tags: Sarkozy, Présidence, Jogging, Nike
miguel bonjour,
la posture intellectuelle d' affirmer haut et fort que le president de la republique s' abille de pieds en capes chez nike releve d un esprit indubitablement rebelle.chantons l international le point levé.
Par ailleurs personne en europe et en france n' ignore que les grandes marques délocalisent en asie et utilisent des enfants pour leurs mains d' oeuvre ,rien de nouveau sous les tropiques.
notre sarko 1 serait donc un horrible individu..utilisant des marques indigne pou faire son joging .
Continuons sur le terrain des critiques constructives ...et surtout passionnantes... et je suis sure que les législatives vont nous apporté un choix de député digne des meilleurs moments de la 5eme republique.
Rédigé par : samuel | 21 mai 2007 à 17:39
Un peu de second degré ne fait pas de mal après l'épreuve ;-) Quant aux députés que vont nous apporter les législatives, je crains également le pire, puisque la gauche ne semble pas arriver à faire taire ses divisions et se positionner comme un seul homme derrière un leader. Pourtant il y en avait une toute choisie, il suffisait de continuer sur la lancée, la dynamique était là... Depuis, le soufflé est retombé, plutôt sèchement...
Rédigé par : Miguel Membrado | 21 mai 2007 à 20:04