« Le débat sur internet n'aura pas lieu | Accueil | Nicolas Sarkozy et la sécurité »

16 avril 2007

Commentaires

Quand on arrive à tant de calomnies, on peut se demander si Marianne à la veille du premier tour n’est pas la dernière cartouche du fusil PS ! Comme le PS ne peut pas critiquer les propositions de l’UMP (il ne fait que les reprendre et les édulcorés quelques semaines plus tard), il se sert d’une technique de manipulation qui à fait ses preuves outre atlantique pour la guerre en Irak … La peur, on ne leur en voudra pas de prendre les Français pour des « cons » et de faire croire que TOUTE la presse internationale est au pied de Sarkozy…
C’est dramatique pour la démocratie d’en arriver là…
http://www.blogdessciences.fr

Et vous, qui êtes-vous pour vouloir nous faire croire que tout ceci n'est que calomnie ? Un journaliste d'investigation qui avez enquêté depuis plusieurs mois sur le sujet ? Un intime de Nicolas Sarkozy qui le connait parfaitement bien et peut prétendre que tout ceci n'est que mensonge ? Ou un fan béat qui se fait avoir par les discours de ce personnage ?

Les co-signataires de cet article sont parmi les meilleurs journalistes d'investigation de la presse indépendante française actuelle. Et au vu de mes propres expériences malheureusement vécues auprès de ce clan sarkozy, je peux vous dire que vous feriez mieux de vous posez les vraies questions, de prendre très au sérieux cet article pour l'avenir de notre pays, et de prendre les décisions qui s'imposent.

Cet excellent article est maintenant mis à disposition gratuitement par Marianne (pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu).

http://www.marianne2007.info/-Le-vrai-Sarkozy-en-acces-libre-!_a1180.html

PS : Merci pour toutes vos news et analyses si instructives .

Voici un article fort courageux en effet. Il va très loin, à juste titre à mon avis, quant il dit "Cet homme, quelque part, est fou !", mais il n'est pas assez précis. Il me semble qu'un terme plus juste pour désigner Sarkozy serait celui que présente Andrew M. Lobaczewski dans son livre "Ponérologie politique" : celui de "psychopathe". Le psychopathe selon lui n'est ni Hannibal Lecter ni Ted Blundy, mais quelqu'un qui vit parmi nous, qui semble tout comme nous et porte un masque de santé mentale, mais, au fond, se révèle incapable d'empathie et n'éprouve aucune émotion. La seule chose qui l'intéresse c'est : soi-même, tout comme Sarko. Ce genre de personnes monte très vite aux plus hauts échelons du pouvoir, et attirent à elles d'autres personnes qui leur ressemblent, soit qu'elles sont des psychopathes également, soit qu'elles ont "succombé" à leur charme et à leur discours. Ceux-ci se montrent en effet souvent charmeurs, hâbleurs... fascinants, en un mot ! Là encore, tout comme... qui vous savez. Voici un blog qui discute ce point assez à fond et qui me paraît tout à fait intéressant :

http://pouvoiretpsychopathie.hautetfort.com/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Appels

Mes prises de parole

Ads

Ma Photo

Bannières

Kimind Consulting

Articles Fondateurs

  • Enterprise 2.0
    "Enterprise 2.0: The Dawn of Emergent Collaboration", Andrew McAfee (article payant). Lire aussi (free) "The Trends Underlying Enterprise 2.0"
  • The Long Tail (en français)
    L'article de Wired (traduit ici en français) où Chris Andersson a définit pour la première fois le concept de long tail ("longue traîne") qui a fait, entre autres, le succès astronomique de Google.
  • Web 2.0
    "What Is Web 2.0 - Design Patterns and Business Models for the Next Generation of Software", Tim O'Reilly

Affaire Mayetic

Bruno - billets

Livres

Internet Services

  • Pandora
    "Chaîne de radio" en ligne thématique et personnalisable
  • NetVibes
    Votre page d'accueil internet personnalisée. Ca me rappelle le bon vieux temps des débuts de Mediapps ;-)
  • Netcipia
    Un espace de travail et d'échange participatif, gratuit aussi bien pour un usage public que privé
  • Google Reader
    Le meilleur lecteur de flux RSS du moment. Dommage qu'il ne gère pas les flux privés.

Windows Software

  • Exalead one:desktop
    Moteur de recherche de vos fichiers et messages locaux. Meilleur que Google... et français en plus (pour une fois)
  • Mind Manager
    Pour aider à organiser sa réflexion grâce au concept éprouvé des mind maps
  • SpamSentinel
    Le meilleur anti-spam pour serveurs Domino et clients Notes. Il nous a sauvé la vie ;-)

Windows Mobile Software

  • Journal Pro
    pour tout noter au quotidien sur votre pocketpc. Version PC disponible également pour synchonisation.
  • Pylon Anywhere
    Un blackberry-like à mettre sur vos serveurs de messagerie
  • Spb Diary
    Pour gérer très efficacement son calendrier et ses tâches dans la page "aujourd'hui" du pocketpc
  • Sunnysoft Backup Manager
    Excellent outil de backup de votre pocket pc sur carte mémoire. Meilleur que Spb Backup qui souffre encore de quelques lacunes.
  • VITO AudioNotes
    Enfin un véritable enregistreur audio pour PocketPC, digne de ce nom, et qui ne stoppe pas l'enregistrement au moindre événement survenant sur le mobile...