« Pacte numérique pour une France compétitive et solidaire | Accueil | Journée de projets KM ENSAM 2007- le 19 juin »

31 mai 2007

Commentaires

> "membre important" de la
> "nébuleuse elahi"...

On est à la limite de la diffamation non ? "nébuleuse" ça fait un peu penser à la magie noire .... brrr, ça fout les jetons ;-)

Plus sérieux, pas facile de mettre en question un député installé. Bon courage mon ami :-)

> On est à la limite de la diffamation non ?

Tout à fait mon impression...

Miguel

Comme cette nouvelle m'attriste ! par solidarité avec vous, la victime qui pourtant est condamnée ; mais aussi par ce qu'elle me dit de ce pays, où l'injustice, la calomnie ignominieuse, triomphent dans le lieu même où pourtant la justice devrait triompher.

Je suis avec vous de tout coeur dans la nouvelle bataille qui s'annonce.

Si j'ai bien compris, vous aurez malgré tout à payer une certaine somme. Faites-nous savoir si vous souhaitez une aide ; je serai pour ma part heureux de vous apporter une aide.

J'ai un peu l'esprit de l'escalier, mais... Ou je me trompe moi aussi, où le communiqué de la mairie d'Asnières dit n'importe quoi en qualifiant Miguel de "membre important" de la Fondation Elâhi ? Je croyais que c'était Bruno de Beauregard seul qui faisait partie de cette association ?

Merci à tous pour votre soutien, c'est très important pour moi.

@Irène: Cette formulation est extrêmement vicieuse et dénote tout l'art de la manipulation déployé dans cette affaire. A partir d'un réseau d'amitiés pour certaines vielles de 25 ans (la mienne avec François Ameli, devenu entre-temps avocat de la famille Elahi), ces gens-là font croire dans leurs tracts et communiqués qu'il existe une "nébuleuse elahi" dont aurait fait partie entre autres Mayetic, et donc moi-même. Tout cela est faux et il n'existe strictement aucun lien, à part ces fameux liens d'amitiés, non encore passibles dans notre pays de sanctions à ma connaissance... Et comme je n'ai jamais été membre de cette Fondation (la vraie, pas la nébuleuse), cela permet à la mairie de dire en toute impunité que je suis "membre important" de la "nébuleuse", sous couvert de rapport Miviludes mensonger. Membre important de quelque chose qui n'existe pas et que l'on fait passer pour dangereux, c'est de la pure calomnie diffamatoire dont il restera sûrement toujours quelque chose, d'où l'intérêt du procédé.

Au passage, Bruno non plus n'a jamais eu de rôle dans la Fondation Elahi. Il a été vice-président (de mémoire) d'une association dans le Perche gérant le site du mausolée de la soeur d'Ostad Elahi, qui n'est pas affilié à la Fondation comme Bruno l'explique dans son blog. Les vrais membres importants de la Fondation Elahi sont cités sur le site de la Fondation, et il ne s'agit pas de n'importe qui. Donc j'ai l'impression qu'être "membre important" de la Fondation Elahi serait plutôt un honneur, au milieu de chevaliers de la légion d'honneur, de membres du conseil d'état, de membres du ministère de l'intérieur, de professeurs émérite de la Sorbonne, etc... :-), mais ce que je ne suis donc pas non plus...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Appels

Mes prises de parole

Ads

Ma Photo

Bannières

Kimind Consulting

Articles Fondateurs

  • Enterprise 2.0
    "Enterprise 2.0: The Dawn of Emergent Collaboration", Andrew McAfee (article payant). Lire aussi (free) "The Trends Underlying Enterprise 2.0"
  • The Long Tail (en français)
    L'article de Wired (traduit ici en français) où Chris Andersson a définit pour la première fois le concept de long tail ("longue traîne") qui a fait, entre autres, le succès astronomique de Google.
  • Web 2.0
    "What Is Web 2.0 - Design Patterns and Business Models for the Next Generation of Software", Tim O'Reilly

Affaire Mayetic

Bruno - billets

Livres

Internet Services

  • Pandora
    "Chaîne de radio" en ligne thématique et personnalisable
  • NetVibes
    Votre page d'accueil internet personnalisée. Ca me rappelle le bon vieux temps des débuts de Mediapps ;-)
  • Netcipia
    Un espace de travail et d'échange participatif, gratuit aussi bien pour un usage public que privé
  • Google Reader
    Le meilleur lecteur de flux RSS du moment. Dommage qu'il ne gère pas les flux privés.

Windows Software

  • Exalead one:desktop
    Moteur de recherche de vos fichiers et messages locaux. Meilleur que Google... et français en plus (pour une fois)
  • Mind Manager
    Pour aider à organiser sa réflexion grâce au concept éprouvé des mind maps
  • SpamSentinel
    Le meilleur anti-spam pour serveurs Domino et clients Notes. Il nous a sauvé la vie ;-)

Windows Mobile Software

  • Journal Pro
    pour tout noter au quotidien sur votre pocketpc. Version PC disponible également pour synchonisation.
  • Pylon Anywhere
    Un blackberry-like à mettre sur vos serveurs de messagerie
  • Spb Diary
    Pour gérer très efficacement son calendrier et ses tâches dans la page "aujourd'hui" du pocketpc
  • Sunnysoft Backup Manager
    Excellent outil de backup de votre pocket pc sur carte mémoire. Meilleur que Spb Backup qui souffre encore de quelques lacunes.
  • VITO AudioNotes
    Enfin un véritable enregistreur audio pour PocketPC, digne de ce nom, et qui ne stoppe pas l'enregistrement au moindre événement survenant sur le mobile...